« Comment se faire des amis » – Dale Carnegie

Le titre prête à sourire, mais vous avez là sans doute le meilleur livre de développement personnel pour celui qui commence à se créer un réseau. La personne qui s’amuse de la couverture de votre livre dans le metro ne sait pas qu’ici se cache une véritable arme de connexion massive. « Comment se faire des amis (et tirer avantage d’eux) » est avant tout un livre sur la manière de croitre dans sa vie et dans ses affaires.

Dale Carnegie n’est pas seulement un auteur du milieu du XXème siècle, c’est aujourd’hui une fondation qui forme et valide des personnes dans le monde entier aux métiers de leader, de coach, etc. Ce livre est la porte vers une nouvelle façon d’aborder nos contemporains, même celui qui vous énerve.

Ce livre est traduit en 37 langues et vendu à plus de 40 millions d’exemplaire dans le monde est conseillé par les meilleures écoles de management.

Nos relations avec les autres sont déterminantes pour notre qualité de vie !
La facilité de contact est un puissant moteur de succès : être recherché pour ses qualités humaines, créer la sympathie, faire passer ses idées, savoir motiver, corriger sans gâcher une relation de travail… Cela s’apprend !

Ce livre, utile à tous les âges et dans tous les métiers, vous donnera tous les conseils pour développer des relations humaines de qualité, nécessaires à l’efficacité professionnelle et personnelle.
comment-faire-amisDale Carnegie, leader mondial de la formation continue, est spécialisé dans les entraînements à la communication, au leadership, à la vente, au management et à la prise de parole en public. C’est la source la plus crédible dans ces domaines.

Un livre lu et recommandé par Benjamin et des milliers de lecteurs

Achetez sur

Retour à la liste des livres de développement personnel

 

Merci de donner votre avis sur le livre dans un commentaire ci-dessous