« L’homme le plus riche de Babylone » – Georges S. Clason

Rejoignez les millions de lecteurs qui se sont enrichis grâce aux conseils de ce livre renommé. Proclamé le meilleur livre parmi les oeuvres d’inspiration traitant de l’économie et de la prospérité, ces paraboles fascinantes et instructives sont devenues un classique moderne. Dans un langage simple il vous présente un plan financier qui vous lance sur la voie de la richesse. L’Homme qui désirait de l’or, L’Homme le plus riche de Babylone, La déesse Chance, Les tablettes d’argile de Babylone… Sachez tirer les enseignements de ces paraboles fascinantes et réalisez enfin vos ambitions ! Votre bourse est bien mince et cela vous exaspère ? L’Homme le plus riche de Babylone vous mène sur un chemin conduisant à la prospérité et au succès !

Voila que l’argent abonde pour ceux qui comprennent les règles simples de l’acquisition de biens

  1. Commencez à garnir votre bourse
  2. Contrôlez vos dépenses
  3. Faites fructifier votre or
  4. Empêcher vos trésors de se perdre
  5. Faites de votre propriété un investissement rentable
  6. Assurez-vous un revenu pour l’avenir
  7. Augmentez votre habileté à acquérir des biens

Ce livre traite des succès personnels de chacun de nous. Le succès des réalisations consécutives à nos efforts et à notre savoir-faire. Une bonne préparation est essentielle au succès. Nos actions ne peuvent pas être plus sages que nos pensées. Notre façon de penser ne peut pas être plus sage que notre entendement. Nous pouvons sortir du marasme économique, comment faire pour ne plus avoir de soucis d’argent et vivre une vie tranquille et heureuse.
hom-rich-babyloneMême ceux qui ne veulent pas la richesse à tout prix ont intérêt à lire ce livre, surtout s’ils recherchent la paix dans leur vie.
Se payer soi-même est un concept clé. Prélever un pourcentage de ses maigres revenus. L’auteur nous conseille de réduire nos dépenses. Robert Kiyosaki, auteur de « père riche, père pauvre », conseille de trouver d’autres sources de revenus. Il faut lire ces 2 livres

Lu et recommandé par Benjamin et de nombreux investisseurs

Achetez sur

Richest Man in Babylon – Version anglaise

Retour à la liste des livres de développement personnel