« Les nouvelles règles de la location meublée pour réduire ses impôts, 3ème édition » – Maître Jean-Louis Le Boulc’h

Les importantes modifications des règles de la location meublée – il est devenu plus difficile de bénéficier du statut de loueur meublé professionnel – justifient un ouvrage SPECIFIQUE SUR LA LOCATION MEUBLEE entièrement nouveau sur cette niche fiscale très prisée des français, véritable oasis pour l’investisseur immobilier.

Comment grâce à un environnement fiscal privilégié :

  • Consitituer et développer un patrimoine immobilier
  • Bénéficier de revenus locatifs très peu, voir pas du tout fiscalisé
  • Diminuer le montant de son ISF
  • Assurer la sécurité financière de sa retraite
  • Prévoir une transmission indolore à ses enfants

Destiné aux loueurs de meublés en non professionnel LMNP – le gros du marché -, ce livre présente les nouvelles règles à appliquer pour bénéficier au mieux des dispositions de la dernière loi fiscale en matière de location meublée. Il intègre les toutes dernières modifications concernant la loi ALUR et, illustré de nombreux conseils et exemple pratiques, il livre toutes les clefs pour optimiser et réussir votre investissement. Il montre que, malgré les changements, la location meublée reste fiscalement intéressante et ne doit pas être délaissée (même si les règles en ont été compliquées).

loc-meublee-le-boulch
Jean-Louis Le Boulc’h dirige un cabinet d’avocats basé à Annecy. Spécialiste renommé des réductions d’impôts en immobilier et tout spécialement de celles liées à la location meublée, il est un interlocuteur privilégié du Ministère des Finances sur les problèmes de fiscalité dans ce domaine.

Lu et recommandé par Benjamin et de nombreux investisseurs
>Achetez sur

Retour à la liste des livres sur l’immobilier