« The millionaire Fastlane » -MJ de Marco

Avez-vous l’intention d’utiliser 40 ans de vie pour devenir millionaire? Ou préférez-vous prendre le taureau par les cornes et vous débarrassez de cette tâche pour vivre enfin la vie que vous voulez? Attention préparez vous à un choc, surtout si vous avez lu beaucoup de livres sur le sujet. MJ DeMarco n’a rien a perdre, il est sans concession, soit ce livre vous fait décoller et vous passez à l’action, soit vous continuez à jouer les victimes.

Pour synthétiser, pour MJ DeMarco, il existe 3 manières de vivre :

  • En restant sur le bas coté, rester pauvre toute sa vie, s’endetter pour vivre comme un riche dans l’illusion que nous propose la société de crédit. Il condamne sans concession la victimisation et « l’auto-stoppeur de la vie » qui, ayant le désir de devenir riche ou non, se laisse conduire et n’assume aucune décision. « Ceux qui ne font rien et estime mériter le meilleur par le simple fait d’exister ».
  • En prenant la voie lente, qui consiste à bien travailler à l’école, être un employé modèle, mettre 10% de son salaire de coté toute sa vie, placer son argent sur des produits financier surs (et nuls), ne pas dépenser trop au restaurant, ne pas se faire plaisir pour jouir enfin d’un fortune amassée petit à petit dans un fauteuil roulant.
  • En prenant la voie rapide, celle qu’il décrit dans ce livre. Attention, ce n’est pas un livre de millfastlanerecettes et il nous prévient que la route est difficile et demande une somme de travail considérable. Il dénonce les « pièges » des vendeurs de bonheur : . Mais il donne les leviers, analyse les éléments indispensables à l’explosion de son business

Mieux vaut 5 ans de galère pour être riche que 40 ans de bagne.

Un livre absolument recommandé par Benjamin et de nombreux lecteurs.

Hélas toujours épuisé en français. Les prix sont fantaisistes, vous trouverez le meilleur prix sur ce lien :

Achetez sur

Retour à la liste des livres de business
Retour à la liste des livres de développement personnel

 

 

 

 

 

Merci de donner votre avis sur le livre dans un commentaire ci-dessous