« Père riche, père pauvre » – Robert T. Kiyosaki

Sommes-nous éduqué pour réussir ou pour obéir? Robert Kiyosaki décrypte sans concession les rouages de l’argent et de l’éducation.

Ce livre est le livre phare de Robert Kiyosaki et la référence de nombreux investisseurs et entrepreneurs à travers le monde.
Il fait parti des livres incontournables pour comprendre le fonctionnement de notre société.
Je le place dans mon top 5 des livres de dév perso à lire en premier avec « La semaine de 4H », Réfléchissez et devenez riche », « Comment se faire des amis » et « Pouvoir illimité »

« Père riche père pauvre » :

  • Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d’argent pour devenir riche.
  • Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif.
  • Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d’éducation pour enseigner les rudiments de l’argent à leurs enfants.
  • Vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu’ils connaissent plus tard la réussite financière.

pere-riche-pere-pauvreRobert T. Kiyosaki a remis en question et changé la perception de l’argent de dizaines de millions de gens partout dans le monde. Avec des opinions qui vont souvent à l’encontre de la sagesse populaire, l’auteur est maintenant connu pour son franc-parler, son insolence et son audace. Il est considéré à l’échelle mondiale comme un défenseur passionné de l’éducation financière.
 » La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu’ils ont passé plusieurs années à l’école, mais n’ont rien appris en ce qui concerne l’argent. Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l’argent… mais n’apprennent jamais à mettre l’argent à leur service.  » –; Robert Kiyosaki.

Un livre lu et recommandé par Benjamin et de nombreux investisseurs

Achetez sur

Retour à la liste des livres de développement personnel
Retour à la liste des livres sur l’immobilier
Retour à la liste des livres de business

 

Merci de donner votre avis sur le livre dans un commentaire ci-dessous