Réussir la vente de vos formations

Identifiez et surmontez les obstacles à votre croissance et avancer vers vos objectifs

Mes échanges avec les formateurs m’ont permis de cerner vos principales problématiques

Et vous ?  quel est votre défi N°1 aujourd’hui ?

"JE N'ARRIVE PAS À GÉNÉRER DU TRAFIC POUR PARLER DE MA FORMATION"

Vous souhaitez proposer une formation à votre audience.

Vous créez régulièrement du contenu et votre audience vous suit avec intérêt. Mais elle ne grossit pas vite et vous ne pouvez ni leur vendre plusieurs formations, ni développer votre entreprise en vendant une seule formation.

Ou bien, vous avez l’impression que vos formations ne trouvent pas leur public. Comment attirer plus de visiteurs et toucher ceux qui ont réellement besoin de vos compétences ?

Si je vous présente au moins une approche pour générer l’intérêt d’une audience plus large pour votre travail, est-ce que cela vous permettrait de dépasser ce blocage ?

Il existe plusieurs stratégie pour attirer le bon public et l’engager. Il vous suffit d’identifier celle qui correspond à votre public pour augmenter la visibilité de vos formations.

C’est une discussion que j’aborde lors de mes Cafés Virtuels=> que vous pouvez réserver en cliquant le le lien.

Réservez votre Café Virtuel=> maintenant pour identifier la stratégie qui vous aidera à augmenter la visibilité de vos formations en ligne.

"MES PROSPECTS NE SE TRANSFORMENT PAS EN CLIENTS"

Bien que vos formations attirent de l’attention, vous avez du mal à convertir ces prospects en clients payants. Vous vous demandez pourquoi vos efforts ne portent pas leurs fruits, malgré l’intérêt manifesté. Que pouvez-vous améliorer pour faciliter cette conversion ?

C’est un problème courant qui peut être lié à la manière dont vous présentez votre offre ou à l’expérience que vous offrez à vos prospects. Lors de notre Café Virtuel=>, nous discuterons des approches possibles pour rendre vos offres plus attrayantes et mieux adaptées à vos prospects.

Réservez votre Café Virtuel=> pour explorer comment vous pouvez ajuster votre approche et améliorer vos conversions.

 

"JE N'ARRIVE PAS À ME DIFFÉRENCIER DES AUTRES FORMATEURS"

Qu’est-ce qui rend votre formation unique et attractive ?

  • Vous êtes le moins cher ? Vous diminuez la valeur perçue de votre formation et de votre expertise ; quel public cherche des formations bon marché ? Combien devez-vous en vendre pour vive bien ?  Bientôt un autre sera moins cher que vous.
  • Offre générique ? Si vous proposer une formation généraliste pour avoir un potentiel de client très large, il sera difficile de vous faire remarquer dans un marché saturé sans un positionnement clair et distinct.
  • Création d’une communauté engagée ? C’est un levier puissant que bâtir une communauté fidèle autour de votre marque. En offrant des contenus de valeur, en créant une relation authentique avec vos prospects et clients, vous créez un environnement où votre expertise devient la référence. Cela vous permet de fidéliser vos clients et de vous. Si vous avez le temps et le goût de le faire.
  • Positionnement clair et différencié : Le meilleur moyen de se différencier est de positionner votre offre autour d’un besoin spécifique, d’une méthodologie unique ou d’un style qui vous est propre. Cela permet de parler directement aux prospects qui ont besoin de ce que vous proposez, tout en mettant en avant vos forces et votre expertise spécifique.

Vous l’avez deviné, je vous propose d’échanger sur la dernière option autour d’un café virtuel=>. Nous discuterons des options qui s’offrent à vous pour valoriser votre offre et la communiquer de manière à ce qu’elle devienne irrésistible et unique aux yeux de vos prospects.

"JE MANQUE DE TEMPS POUR DÉVELOPPER MES FORMATIONS"

Entre la gestion de vos étudiants, la création de contenu, la promotion de vos formations, il semble qu’il n’y ait jamais assez de temps pour développer de nouvelles formations ou pour perfectionner celles existantes. Vous vous sentez constamment débordé.

Il est possible d’optimiser certaines tâches, d’automatiser une partie de votre gestion et d’avoir plus de temps pour vous concentrer sur la création de nouvelles formations ou l’amélioration de celles qui existent. Lors de notre Café Virtuel=>, nous discuterons des solutions pratiques pour vous permettre de mieux gérer votre temps.

Réservez votre Café Virtuel=> pour identifier des moyens simples d’optimiser votre gestion du temps et de vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

"JE PEINE À FIDÉLISER MES ÉTUDIANTS"

Vous avez des étudiants inscrits à vos formations, mais après avoir terminé, vous avez du mal à maintenir leur engagement ou à les faire revenir pour des formations complémentaires. Comment les garder intéressés et les inciter à revenir ?

La fidélisation est un enjeu clé, mais il existe des approches pour maintenir l’engagement de vos étudiants et leur proposer des formations complémentaires. Lors de notre Café Virtuel=>, nous explorerons des solutions pour mieux gérer cette relation à long terme et fidéliser vos étudiants.

Réservez votre Café Virtuel=> pour discuter des stratégies de fidélisation et comment garder vos étudiants engagés.

 

Quel sera votre café virtuel ?

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Un Café Virtuel est une conversation CONFIDENTIELLE autour de votre business.

Pendant 15 minutes (ou plus), nous abordons ensemble votre défi N°1.

Une expérience gagnant-gagnant :

Vous repartez avec des conseils personnalisés que vous pourrez appliquer immédiatement pour franchir les prochaines étapes de votre développement !

Moi, Ces cafés virtuels me permettent de mieux comprendre les enjeux de votre activité et de proposer de meilleures prestations à mes clients.

Réservez votre Café Virtuel maintenant en remplissant le formulaire. 

NB : Je limite à 3 cafés par semaine pour m’assurer que notre échange soit productif et pour concilier mon emploi du temps et vos disponibilités.

Disclaimer : ces entretiens ne sont pas des formations ou des conseils en stratégie. Pas plus que des audits complets de votre situation. L’échange vise à vous offrir un point de vue extérieur sur un sujet que je connais bien et que j’améliore grâce à ces échanges avec les coaches.